Economie

Enquête régionale sur les besoins en formation

21 juin 2022 Mairie STMA

Enquête régionale sur les besoins en formation

Dans le cadre du Plan d’Investissement dans les Compétences, le Conseil régional et l’État souhaitent identifier les besoins en formation des habitants de la région Centre-Val de Loire.

Quand et comment se déroule l’enquête?

Cette enquête est menée jusqu’au 13 juillet par le CDA et aura lieu en soirée, en semaine (à partir de 17h) et en journée le week-end (de 10h à 19h)

D’une durée d’environ 45 minutes, elle comporte un entretien en face à face au cours duquel vous serez invité à répondre à un questionnaire de manière anonyme.

Pour toute question complémentaire sur l’enquête 

Etoile Info au 0 800 222 100 (taper 2 suite au répondeur téléphonique), numéro vert gratuit du GIP Alfa Centre-Val de Loire.


ActualitésEconomie

Ces actualités peuvent vous intéresser

Exposition : Mémoire et culture locales dans le canton de Saint-Martin-d’Auxigny
PatrimoineExposition : Mémoire et culture locales dans le canton de Saint-Martin-d’Auxigny Exposition : Mémoire et culture locales dans le canton de Saint-Martin-d’Auxigny Rendez-vous à Saint-Palais (Cher)  pour [...]
Mise en vente de trois parcelles route d’Allogny
InformationMise en vente de trois parcelles route d’AllognyMise en vente de trois parcelles route d’Allogny La commune de Saint Martin d’Auxigny propose à la vente trois parcelles de [...]
Les jardins partagés : Un espace à cultiver ensemble
InformationLes jardins partagés : Un espace à cultiver ensembleLes jardins partagés : Un espace à cultiver ensemble Vous cherchez un espace pour cultiver vos propres légumes, apprendre le [...]