Vie quotidienne

La doyenne de la commune à fêté ses 100 ans

14 février 2021 Mairie STMA

Le 4 juillet 2020, Paulette OSWALD à fêté ses 100 ans

C’est entourée de ses voisins et amis que Paulette OSWALD qui habite avenue de la République a soufflé les bougies de son très beau gâteau d’anniversaire.

C’est en 1957 que Paulette et Maurice OSWALD ont découvert Saint Martin. Venant de banlieue parisienne, ils ont été conquis par l’accueil des martinois et ont fait de Saint Martin leur port d’attache à tel point qu’ils y sont revenus pour leur retraite en 1988.

Investie dans la vie locale, elle a été membre du comité des fêtes et présidente de l’association Pipière-République créée suite au comice de 1999.

Toujours chez elle, elle est sous l’attention bienveillante de son quartier.


ActualitésVie quotidienne

Ces actualités peuvent vous intéresser

Tombola du patrimoine pour le Prieuré de Bléron
Vie associativeTombola du patrimoine pour le Prieuré de BléronTombola du patrimoine pour le Prieuré de Bléron L’association du Prieuré de Bléron organise une tombola du patrimoine. Pour [...]
« Ready to Play ? » Au Verger des Livres
Culture« Ready to Play ? » Au Verger des Livres« Ready to Play ? » Au Verger des Livres Les jeux vidéo s’invitent dans les bibliothèques du réseau du 1er février au [...]
Location logement social
SolidaritéLocation logement socialLocation logement social La commune de Saint Martin propose à la location un logement social à partir du 1er mars, voici les [...]