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Arrêté OP 2025A27 du 19 février 2025

Portant réglementation de la circulation et du stationnement sur les voies et parkings concernés par la Brocante 2025.

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Arrêté OP 2025A25 du 19 février 2025

Portant autorisation d'ouverture d'un débit de boisson temporaire, Brocante, Voies publiques, Comité des Fêtes.

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Arrêté OP 2025A24 du 19 février 2025

Portant autorisation d'ouverture d'un débit de boisson temporaire, Fête de la Saint Georges, Comité des Fêtes, SDF.

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Arrêté OP 2025A23 du 19 février 2025

Portant ouverture d'un débit de boisson temporaire, Bourse toutes collections, Comité des Fêtes, SDF.

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Arrêté OP 2025A26 du 19 février 2025

Portant réglementation de stationnement sur les parkings Place de la Mairie et Salle Sainte Jeanne et de circulation sur l'ensemble du défilé du Carnaval.

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Arrêté OP 2025A19 du 31 janvier 2025

Portant autorisation d'ouverture d'un débit de boisson temporaire, thé dansant, salle des fêtes, Loisirs Martinois.

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Arrêté OP 2024A136 du 17 décembre 2024

Portant autorisation d'ouverture d'un débit de boisson temporaire, choucroute paroissiale, M. Le cozanet, salle des fêtes.

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Délibérations du Conseil Municipal du 17 février 2025TéléchargerRécépissé de dépôt DP 018223 25 0 0002 du 13 février 2025TéléchargerDécision du Maire 2025-07 du 18 février 2025

Portant sur l'attribution du marché relatif à la mise à jour de l'archivage communal

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Décision du Maire 2025-06 du 18 février 2025

Portant sur l'acceptation d'indemnités d'assurance

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Décision du Maire 2025-05 du 18 février 2025

Portant sur l'attribution du marché relatif à la mission de mise en œuvre et de suivi des clauses d'insertion sociales pour le marché de travaux "Réhabilitation de la place de la mairie"

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Depuis le 1er juillet, les actes administratifs pris par la commune sont publiés sous forme électronique conformément à la réforme des règles de publicité et de conservation des actes administratifs. (Ordonnance n° 2021-1310 et le décret n°2021-1311 du 7 octobre 2021). Le compte-rendu du conseil municipal est supprimé et remplacé par la création d’une liste des délibérations.